Rechercher
  • Le quotidien de mon chien

Le Graal de Toutou durant le confinement !

Depuis le Lundi 16 Mars, les boules de poils et leurs maîtres ont pu voir leur quotidien complètement bouleversé notamment avec l’annonce du confinement déployé sur toute la France faisant suite à l’apparition du COVID-19 sur notre territoire.


Si les propriétaires de chiens ont pu avoir plus de difficulté à accepter la nouvelle, nos amies les bêtes ont quant à elles sauté de joie à l’annonce de la quarantaine. En effet, elles allaient e

nfin pouvoir passer du temps (même toute la journée) avec leurs maîtres !


Afin de favoriser les moments de complicité passés avec leur poilus, la plupart des propriétaires d’animaux et plus particulièrement de chats et de chiens, font appel à Woufbox et Miaoubox : des coffrets cadeaux comprenant 6 à 7 produits adaptés aux caractéristiques de votre animal.


Pour 19,90€, toutous et matous reçoivent directement au pied de leur porte leur fameuse boîtes bleue comprenant des jouets, des friandises, des accessoires ou encore des produits d’hygiène.

En remplissant le formulaire lors de votre commande, vous avez donc la possibilité d’avoir un contenu sur mesure pour votre animal.

La bonne nouvelle : les livraisons sont assurées en France et en Belgique malgré la situation exceptionnelle suite au COVID-19.



Comment passer du temps avec sa boule de poils pendant la crise du Coronavirus ?


Selon vos toutous, aucune excuse pour refuser de jouer avec eux (même en télétravail). Les canidés ont donc prévu un programme pour ne pas que vous vous ennuyez durant le confinement :


Jour 1 : Papouilles et brossage avec le gant de brossage reçu dans leur Woufbox Jour 2 : Balade la truffe à l'air pour se dégourdir les pattes mais sans oublier leur attestation et jamais à plus d’1 kilomètre de la maison. Jour 3 : Jeux d’intelligence avec des friandises pour faire stimuler la concentration de vos poilus Jour 4 : Session toilettage avec séchage au grand air lorsque cela est possible Jour 5 : Session cardio avec votre chien : agility, cache, jouer à chat… Le principal est de faire courir votre toutou !

Jour 6 : Repos !

Jour 7 : Session bronzage de pelage avec un breuvage frais à proximité

Un programme bien chargé mais qui peut être recommencé à l’infini ! 


Une commande Woufbox, c’est aussi un soutien à l’AP-HP

Si la Team Woufbox à l’habitude d’envoyer du bonheur chaque mois à des milliers de toutous, elle souhaitait également soutenir l’effort surhumain réalisé par tous les soignants. C’est pourquoi, la marque a récemment lancé sa campagne de donation #WOUFDON et #MIAOUDON à destinations de l’AP-HP, qui innove et soigne chaque année plus de 8 millions de patients.

Si vous aussi vous souhaitez mettre votre patte à l’édifice et soutenir cette campagne, n’hésitez pas à commander votre première box en indiquant le code TOUSCONTRELECOVID.

Une partie des bénéfices récoltés sera directement reversée à l’AP-HP.

En attendant, prenez soin de vous et de vos boules de poils et surtout RESTEZ CHEZ VOUS !

#carnet #quotidien #chien #bulletjournal